Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notes de blog
21 avril 2007

Dacquoise

macaroncaramelpoire macaronchocolatrecette macaron caramel poire de a mes nuits blanches macaron à l'or rose de a mes nuits blanches, pour les noisettes caramélisées explication lorette a la table de L

21/4/07 réalisation du macaron caramel poire, en fait c'est un entremet, composé d'une dacquoise, je l'ai faite au chocolat, sans fécule. Par facilité j'aurai du laisser la partie du fond dans le cercle lors de la cuisson, et mettre le dessus dès le 1e  montage de l'entremet, il s'impactera mieux dans la crème, plutôt que de le mettre le lendemain. Je n'étais pas satisfaite de la crème caramel, après recherche elle ressemble à une crème diplomate mélange de crème fouettée et de crème anglaise caramel (merci à Marie Pierre qui a initiée cette recette) et j'apelle le mien entremet nuit caramel car je me suis couchée à 2h pour le terminer. Attention les cheveux d'ange fondent dans le frigidaire. C'était bon, mais il manque vraiment qqchose à cette crème

070422_046

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité